Elfes

De FW-Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Elves.png

Les Elfes représentent la Beauté. Ils sont les favoris de la Nature et vivent au fin fond des forêts au milieu d'arbres majestueux et de sources d'eau claire. Serviteurs de la déesse Illyfue, ils ont hérité de sa grâce et méprisent les autres races qui manquent d'élégance. On ne saurait ignorer le dégoût que leur inspirent les Nains. Au cours de la Grande Guerre, les Elfes se sont alliés aux Pétrans pour créer l'Union des Sylphes. Ce sont désormais de fidèles compagnons d'armes.

On dit toujours que les Elfes s’enorgueillissent de leur intelligence et de leur beauté, pourtant ils sont modestes. Leurs affinités avec la Nature et leur piété en font de redoutables combattants. [1]

Caractéristiques[modifier]

  • Ligue : Union des sylphes
  • Monture : Licorne
  • Compétence Raciale : Etreinte Tellurique
Immobilise la cible pendant 5 secondes. Draine une quantité de mana égale à 5% de vos points maximum de mana toutes les secondes pendant 6 secondes
  • Bénédiction :
Augmente toutes les résistances de 5pts et vos points mana maximum de 1%. Augmente la précision de 5pts. Dure 30 minutes.

Classes disponibles[modifier]

Prêtre Guerrier Barde
Prêtre elfe.png
War elfe.png
Bard elfe.png

Prêtre[modifier]

Le prêtre est indispensable. Sa plus grande force réside dans sa capacité à soigner ses coéquipiers ainsi que les familiers. Le prêtre possède également un panel de buffs très riche.

Arbre de Talents[modifier]

Spécialité Divin[modifier]

Prêtresse.png

Le prêtre Divin est le plus gros soigneur du jeu. Cette spécialité influence principalement les temps de recharge de ses compétences, l'efficacité des soins, l'économie de Mana et la protection des alliés du prêtre.

Spécialité Réprimande[modifier]

La spécialisation en Réprimande influence particulièrement la qualité des buffs du prêtre et la puissance de ses attaques de Lumière. Le prêtre Réprimande est un personnage équilibré, autant offensif que défensif.

Spécialité Glaciale[modifier]

Le prêtre spécialisé dans la maitrise de l'eau est un redoutable attaquant. Il ralentit considérablement les mouvements de son ennemi et l'affaiblit. Cette branche est la version toute en puissance de la classe prêtre.

Guerrier[modifier]

Le guerrier est au départ le personnage polyvalent par excellence. Ses caractéristiques de base sont correctes à tous points de vue,

Guerrière.png

lui permettant d'endosser le rôle de son choix.

Arbre de talents[modifier]

Spécialité Ténacité[modifier]

Le guerrier Tenace est le plus difficile à éliminer. Sa spécialisation se concentre autour de ses capacités de défense et de résistance, faisant de lui un tank correct.

Spécialité Fantôme[modifier]

La branche Fantôme influence principalement les Points de Vie du guerrier. Ce dernier peut alors se concentrer entièrement à son art: la pacification et l'anti-pacification.

Spécialité Saccage[modifier]

Le guerrier le plus agressif. Cette spécialisation améliore grandement leur capacité à infliger de lourds dommages, compensant la lenteur de leurs mouvements.

Barde[modifier]

Classe spécifique aux Elfes, les bardes se servent des harmonies musicales pour optimiser à la fois leurs propres capacités et celles de leurs alliés.

Arbre de talents[modifier]

Spécialité Vent[modifier]

Bardesse.png
Le barde spécialisé Vent est un maitre de l'efficacité. Il bénéficie en effet d'une amélioration de sa puissance offensive et de la qualité des buffs offensifs, autant dans le domaine de l'accélération de mouvement que d'amélioration de l'attaque. Il est le meilleur support-attaquant du jeu.

Spécialité Eau[modifier]

Le barde Eau est un adversaire tenace. Sa spécialisation influence ses compétences défensives autant qu'offensives et prolonge le temps d'activité des buffs de groupe.

Spécialité Clair[modifier]

Le barde Clair est le plus grand support-défensif du jeu. La qualité des buffs de groupe se trouve grandement améliorée et le barde Clair se spécialise dans le support-heal de groupe. Il est notamment le seul personnage à pouvoir ressusciter un joueur en combat.

Liens[modifier]

  1. http://fw-wiki.perfectworld.com/index.php/Elves
Site FW-Wiki officiel (Eng); Page "Elves"

Prêtre (Stuff)

Guerrier (Stuff)

Barde (Stuff)