Humain

De FW-Wiki
Aller à : navigation, rechercher
TitleHuman.png

Leur capacité naturelle d'adaptation, leur facilité à apprendre et leur charisme ont qualifié les Humains pour tenir le rôle de généraux entre toutes les autres races d'Eyrda. Après la défaite de Shyntola, les Humains débarquent sur le continent d'Oeste et rejoignent les autres races. Ils sont proches des Nains. Les Humains sont liés au dieu Vida, l'incarnation du savoir et du courage. Après leur naissance, Vida confina les Humains dans un pays à l’extrême occident d'Oeste et fait mine de ne pas se préoccuper de leur développement, mais la plupart du temps il se fond parmi eux afin de leur enseigner l'art de la guerre. La race des humains a hérité de son caractère et de sa créativité. Lorsqu'une guerre éclate, ce sont les Humains qui rassemblent et conduisent les autres races contre l'ennemi.

L'héroïsme dont les Humains font preuve dans toute situation alimente leur légende et font d'eux les plus puissants des alliés[1].

Caractéristiques[modifier]

  • Ligue : Champions Coeur-Vaillant
  • Monture : Cheval de guerre
  • Compétence raciale: Prière
Restaure instantanément 25% des points de mana maximum. Annule et immunise contre Désarmement, Silence, Immobilisation et Sommeil pendant 4secondes.
  • Bénédiction :
Augmente les maîtrises de 5pts les points de vie maximum de 1%. Dure 30minutes.

Classes disponibles[modifier]

Guerrier Assassin Mage Prêtre
Warhumain.png
Assahumain.png
Magohumain.png
Prêtrehumain.png

Guerrier[modifier]

Le guerrier est au départ le personnage polyvalent par excellence. Ses caractéristiques de base sont correctes à tous points de vue, lui permettant d'endosser le rôle de son choix.

Arbre de talents[modifier]

WarH.png

Spécialité Ténacité[modifier]

Le guerrier Tenace est le plus difficile à éliminer. Sa spécialisation se concentre autour de ses capacités de défense et de résistance, faisant de lui un tank correct.

Spécialité Fantôme[modifier]

La branche Fantôme influence principalement les Points de Vie du guerrier. Ce dernier peut alors se concentrer entièrement à son art: la pacification et l'anti-pacification.

Spécialité Saccage[modifier]

Le guerrier le plus agressif. Cette spécialisation améliore grandement leur capacité à infliger de lourds dommages, compensant la lenteur de leurs mouvements.

Assassin[modifier]

L'assassin est le personnage le plus rapide du jeu. Cette aptitude associée à une bonne attaque fait de cette classe une menace sérieuse sur le champ de bataille.
AssaH.png

Arbre de Talents[modifier]

Spécialité Poison[modifier]

L'assassin Poison est le spécialiste des effets de pacification. Il tire le meilleur parti de ses Orbes assassins tout en concentrant ses efforts autour des altérations de statut de l'ennemi. Il est le meilleur équipier offensif du groupe.

Spécialité Tranchant[modifier]

La spécialisation Tranchante transforme l'assassin en un redoutable adversaire. Sa puissance se traduit par une optimisation de ses frappes critiques en corrélation avec l'amélioration de ses compétences de pacification.

Spécialité Ombre[modifier]

L'assassin spécialisé Ombre est une machine à tuer. Le potentiel de vitesse des Assassins atteint son acmé, tandis que l'attention particulière portée à l'esquive rend l'assassin Ombre quasiment intouchable. Spécialité très prisée en PvP.

Mage[modifier]

Le mage est le maître de la magie. Il inflige de lourds dégâts autant en AoE qu'en cible unique et possède une véritable réserve de mana.

Arbre de Talents[modifier]

MagoH.png

Spécialité Feu[modifier]

Le mage Feu a choisi la voie de l'équilibre. Il est aussi efficace en attaque mono que multi-cibles et manie un certain nombre d'effets de pacification détruisant ses ennemis à petit feu.

Spécialité Éclair[modifier]

Le meilleur attaquant multi-cibles est incontestablement le mage Éclair. Il possède pléthore de compétences AoE, ce qui le rend des plus utiles en donjon.

Spécialité Gel[modifier]

Le mage spécialisé Gel contrôle le rythme des combats. Il tient constamment ses ennemies à distance et entrave sans arrêt leurs mouvements.

Prêtre[modifier]

Le prêtre est indispensable. Sa plus grande force réside dans sa capacité à soigner ses coéquipiers ainsi que les familiers. Le prêtre possède également un panel de buffs très riche.

Arbre de Talents[modifier]

PrêtreH.png

Spécialité Divin[modifier]

Le prêtre Divin est le plus gros soigneur du jeu. Cette spécialité influence principalement les temps de recharge de ses compétences, l'efficacité des soins, l'économie de Mana et la protection des alliés du prêtre.

Spécialité Réprimande[modifier]

La spécialisation en Réprimande influence particulièrement la qualité des buffs du prêtre et la puissance de ses attaques de Lumière. Le prêtre Réprimande est un personnage équilibré, autant offensif que défensif.

Spécialité Glaciale[modifier]

Le prêtre spécialisé dans la maitrise de l'eau est un redoutable attaquant. Il ralentit considérablement les mouvements de son ennemi et l'affaiblit. Cette branche est la version toute en puissance de la classe prêtre.

Liens[modifier]

  1. http://fw-wiki.perfectworld.com/index.php/Humans

Assassin (Stuff)

Prêtre (Stuff)

Guerrier (Stuff)

Mage (Stuff)