Maîtrises et Résistances

De FW-Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Présentation[modifier]

Les attributs Maîtrise vous permettent d'infliger des dégâts plus importants à vos ennemis, alors que les attributs Résistance aident à réduire les dégât subis.
Une fois le niveau 40 atteint, vous pourrez accomplir une quête auprès du Général Sutherland à Port Liberté et activer l'entraînement des attributs Maîtrise et Résistance.
Si vous acceptez de payer des Écus d'or, vous pourrez améliorer la valeur de ces attributs.
En fonction de la race à laquelle votre personnage appartient, l'entraînement permettant d'améliorer l'attribut Maîtrise varie, celui pour améliorer l'attribut Résistance, par contre, est le même pour toutes les races.

Remarque: si un joueur est en train d'effectuer cette quête dans votre royaume, vous devez soit attendre qu'il finisse, soit vous rendre dans un royaume où la quête n'est pas en cours.

Procédure[modifier]

1. Quand vous aurez atteint le niveau 40, allez voir le Général Sutherland à Port Liberté qui vous donnera la quête vous permettant d'entrer dans l'Arêne des Âmes de la Forêt Lunaire.

2. Une fois à l'intérieur, parlez à Celladius.

3. Vous avez 5 minutes pour tuer le Boss.

4. Une fois la 1ère partie terminée, celle de Résistance devient disponible auprès de Celladius.

5. Pour réussir vous devrez résister au Boss pendant 5 minutes.

Remarque : Pour résister au attaque du Boss, il falloir vous cacher dans les piliers adéquate mis à votre disposition autour de l’arène. Ouvrez votre channel en mode Normal, le Boss annonce son coup quelques secondes avant de frapper

Récompenses[modifier]

Une fois les deux quêtes effectuées, allez voir le Maître de votre classe afin d'activer le service d'entraînement. Bien entendu, il vous faudra débourser quelques Écus d'or afin d'améliorer vos attributs. De nouvelles quêtes d'entraînement deviennent disponibles tous les 20 niveaux.